
Un malfaiteur a attaqué le domicile de G.N, infirmier d’Etat à la retraite. Et au cours de cet assaut, ce criminel va montrer qu’il a le « cœur noir », pour parler de sa méchanceté selon Soir Info. Ce samedi 8 octobre, le commissaire Bosso, patron du commissariat de police du 22ème arrondissement, est saisi de l’attaque du domicile de l’infirmier. Il actionne alors son équipage.
Sur les lieux, ils apprennent que le criminel est à l’intérieur de la maison dont les portes sont fermées, cernent celle-ci. S’étant assurés de ce qu’ils peuvent maîtriser la situation, ils pénètrent le logis d’où se dégageait déjà, une fumée compacte. Le bandit tente de profiter de la mauvaise visibilité due à la fumée, pour se tailler dans la nature. Mais il est très vite maîtrisé. Sur lui sont saisis plusieurs objets de l’infirmier. La fille de ménage a été grièvement blessée, elle a été tailladée avec une machette par le bandit.
Après avoir conduit la malheureuse à l’hopital, les agents des forces de l’ordre réussissent à neutraliser l’incendie de la maison, sciemment déclenché par le bandit.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article